La rentrée 2025 des élèves de la cité scolaire de l’iroise se déroulera de la façon suivante :
Lundi 1er septembre
- au collège :
- 9 h : Rentrée des sixièmes (la journée leur est consacrée) - fin des cours à 15H30.
- au lycée :
- 9 h : Rentrée des secondes : Journée d’intégration des secondes jusqu’à 16h. Repas offert au réfectoire, obligatoire pour TOUS les élèves de seconde - qu’ils soient externes ou demi-pensionnaires -.
- NB : Apporter une tenue de sport pour l’après midi de cohésion.
-
- 13h30 : Rentrée des premières et terminales : - fin des cours à 15H30.
Mardi 2 septembre
- au collège :
- 9 h : Rentrée des cinquièmes, des quatrièmes et des troisièmes
- au lycée :
- cours selon l’emploi du temps
Planning des réunions à destination des parents :
collège
-
- 6e : le jeudi 4 septembre à 18H
- 5e : le lundi 22 septembre à 18H
- 4e : le lundi 22 septembre à 18H
- 3e : le jeudi 25 septembre à 18H
Lycée
-
- 2de : le lundi 8 septembre à 18H - suivi de la réunion des 2de options EPS
- 1re : le mardi 9 septembre à 18H - suivi des réunions par voyages
- Terminale : le jeudi 2 octobre à 18H
