La rentrée 2025 des élèves de la cité scolaire…

La rentrée 2025 des élèves de la cité scolaire de l’iroise se déroulera de la façon suivante :

Lundi 1er septembre

  • au collège :
    • 9 h : Rentrée des sixièmes (la journée leur est consacrée) - fin des cours à 15H30.
  • au lycée :
    • 9 h : Rentrée des secondes : Journée d’intégration des secondes jusqu’à 16h. Repas offert au réfectoire, obligatoire pour TOUS les élèves de seconde - qu’ils soient externes ou demi-pensionnaires -.
    • NB : Apporter une tenue de sport pour l’après midi de cohésion.
    • 13h30 : Rentrée des premières et terminales : - fin des cours à 15H30.

Mardi 2 septembre

  • au collège :
    • 9 h  : Rentrée des cinquièmes, des quatrièmes et des troisièmes
  • au lycée :
    • cours selon l’emploi du temps

Planning des réunions à destination des parents :

collège

    • 6e : le jeudi 4 septembre à 18H
    • 5e : le lundi 22 septembre à 18H
    • 4e : le lundi 22 septembre à 18H
    • 3e : le jeudi 25 septembre à 18H

Lycée

    • 2de : le lundi 8 septembre à 18H - suivi de la réunion des 2de options EPS
    • 1re : le mardi 9 septembre à 18H - suivi des réunions par voyages
    • Terminale : le jeudi 2 octobre à 18H

bonnes vacances à toutes et à tous !
Revenir en haut