Découvrez « osez l’iroise » le nouveau clip du collège et du lycée de l’iroise à Brest qui réunit élèves et personnels pour une aventure extraordinaire !
Dynamisme, humanité, bien-être, respect, intelligence, plaisir d’apprendre, collectif, c’est ça l’iroise !
N’hésitez pas à relayer, partager et commenter si vous avez aimé.
POUR LE VISIONNER EN DIRECT C’EST TOUT EN BAS DE LA PAGE…
Voir en ligne : Lien direct vers Vimeo
Dans la même rubrique…
- PORTES OUVERTES
- La rentrée 2025 des élèves de la cité scolaire…
- « OSEZ L’IROISE » Le clip
- PORTES OUVERTES
- Rentrée 2023
- Journée Nationale d’hommage aux Résistants
- La Cité scolaire s’engage
- La Cité scolaire s’engage
- Les élèves de l’Iroise commémorent les soldats des deux Guerres Mondiales
- Séjour aux Etats-Unis