Les talents de l’Iroise s’affichent pour le goûter de Noël !

Une fois encore les élèves de la MDL et du CVL ont organisé et préparé pendant plusieurs semaines cet événement, qui avant de partir en vacances. marque la fin de l’année 2019. C’est l’occasion pour de nombreux talents de se montrer à l’ensemble de leurs camarades, avant de rejoindre le goûter entièrement préparé et animé par les organisateurs…

20191204_234701_0000

Le programme une nouvelle fois fut dense : prestations musicales en grande partie, mais aussi théâtre, danse ou autre défi de réussir le rubik’s cube dans la minute :

Chacun.e des artistes a reçu un ou plusieurs lots (places de cinéma, places pour événements sportifs), offerts par la Maison des Lycéen.nes et le CVL.

Alan, à la guitare et au chant remporte en plus un bon d’achat chez « Cultura ». D’une courte tête à l’applaudimètre il devance Lomé au chant.

Puis c’est l’heure de se restaurer, avec des nouveautés cette année :

• Pop Corn.
  • Stand divers.